developpement personnel & perfectionnements

Hypnose rapide / Hypnose de rue

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Découvrez un ensemble de techniques de mise en hypnose trés rapide voire instantanée !
  • Le temps d’un week-end, apprenez à mettre rapidement en état de transe en toute sécurité et bienveillance afin de permettre aux personnes volontaires de découvrir tout le potentiel créatif de leur inconscient
  • Que vous soyez curieux d’apprendre les rouages de l’hypnose de divertissement pour à votre tour faire vivre des moments incroyables aux heureux volontaires qui croiseront votre chemin, ou bien que vous soyez hypnothérapeute à la recherche de nouveaux outils pour améliorer votre efficacité en consultation
  • Vous découvrirez les techniques essentielles de l’hypnose classique afin d’amener rapidement en état de transe et accompagner vos sujets vers des expériences inoubliables.

 

objectifs specifiques, pédagogiques & évaluables

Objectifs spécifiques : Mettre en oeuvre des techniques de mise en hypnose avancées afin de vous apprendre la mise en induction rapide pour amener le sujet en transe hypnotique

Objectifs pédagogiques et évaluables : À l’issue de la formation, vous serez capable de :

  • Apprendre les clefs de l’hypnose de divertissement
  • Savoir repérer les personnes les plus réceptives
  • Découvrir des techniques de mise en transe rapide voire instantanée
  • Faire vivre de multiples phénomènes hypnotiques en toute sécurité (amnésie, Catalepsie, hallucination…)
  • Prendre confiance en soi et oser se mettre en avant
  • Améliorer sa communication et devenir sa propre carte de visiteO

modalitéS et durée d'accès

Inscription jusqu’à 48 heures avant l’entrée en formation

Formation en présentiel (école et rue d’Aix En Provence)

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES MOBILISÉES

Apports théoriques : supports de cours théoriques et pratiques envoyés par mail J-5 avant le premier jour de formation (cours en PDF et supports en slides)

Exercices pratiques en binôme ou en groupe à l’école et en ville (Aix En Provence)

Mises en situation supervisées

Démonstrations par le formateur

Modalités d'évaluations & de suivi

En début de formation : Un Questionnaire d’analyse des besoins permettra au formateur d’apprécier les connaissances des futurs apprenants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.

En cours de formation : Le formateur procède à un QCM à mi parcours afin de vérifier l’assimilation des cours et techniques.

En fin de formation : Un QCM vous sera remis à la  fin de la formation (taux d’évaluations des connaissances supérieur à 70 %) et délivrance d’un certificat de compétences

Aussi, le formateur réalise un suivi individualisé de votre parcours.

En complément,  des questionnaires de satisfaction sur la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, sera fait à la fin de chaque module de formation, et à la fin de la formation, sur la satisfaction globale.

Ces questionnaires ont pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.

Modalités d'accueil

Pendant toute la durée de la formation les horaires sont fixées de 9 heures à 18 heures (cours de 9h00 à 12h00, de 14h00 à 17h00 et exercices de pratique de 17h00 à 18h00).  avec des pauses dont une le midi (12h00 à 14h00) avec la possibilité de se restaurer sur place en apportant votre repas (micro-onde, frigo, salle à manger, possibilité en intérieur & extérieur).

Aussi, à proximité vous avez des commerces (2 km)

https://www.paul-aix.com/celony

https://fr.restaurantguru.com/Boulangerie-Lavarenne-Aix-en-Provence

Restaurant Le palais d’Asie

accessibilités aux personnes handicapées

Des moyens matériels et humains sont mis en œuvre pour permettre à tous, et notamment aux personnes en situation de handicap de bénéficier pleinement de nos actions de formation. Aussi, pour toutes les modalités d’accessibilité, veuillez contacter notre référent handicap, Damien FRÉCHET au

04 42 57 39 04.

Taux de satisfaction de la formation (données 2022)
%
0
Taux de réussite (données 2022)
%
0